Sortie CADRES - Voie verte des Hautes Vosges

Roulons heureux, roulons ensemble !

Cette voie verte démarre officiellement à Bussang, mais on peut démarrer au niveau de la source de la Moselle et suivre la vallée de celle-ci jusqu’à Remiremont. L’itinéraire se poursuit ensuite en longeant la vallée de la Moselotte jusqu’à Cornimont. 
 
C’est une chouette balade, dommage qu’il n’y ait pas d’aménagements cyclables sécurisés pour y accéder depuis la vallée de Thann. Cette liaison entre l’Eurovélos 6 et la véloroute de la Moselle ne rencontre aucun intérêt auprès des décideurs et pourtant nous avons remarqué qu’elle était déjà très utilisée.

  • Difficulté : Circuit moyen, quelques petites difficultés ou distance supérieure à 40 km.
  • Nombre de places limité : inscrivez-vous avant le 11 juin 2017 en écrivant à velomulhouse@laposte.net ou en appelant (en soirée) le 03 89 42 73 42.

- - -

Organisé par les CADRES - Cyclistes Associé-e-s pour le Droit de Rouler en Sécurité

Les CADRES vous proposent un programme de sorties pour tous les goûts. Leur optique est d’emprunter des itinéraires calmes et dans leurs choix, ils essayent au maximum d’utiliser les aménagements cyclables existants. Le but est de se promener tranquillement, sans esprit sportif. Ils profitent au maximum des possibilités des transports collectifs pour étendre le rayon de leurs balades.

Pour tous renseignements complémentaires et pour confirmation des sorties en cas de météo incertaine :
Appelez (en soirée) le 03 89 42 73 42, ou consultez le site web des CADRES.

Les sorties organisées par leurs soins ne sont pas réservées exclusivement à leurs membres, toutefois pour prendre part à celles-ci, les non-membres devront s’acquitter de la cotisation minimale en vigueur.

Voir toutes les sorties des CADRES ici.

RV Place St Fridolin (Mulhouse ? à vérifier)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.